Licences D’extension

Une licence d’extension est limitée à un direct et deux instances de Magento de test, et de soutien pour une configuration. Nous ne pouvons pas prendre en charge plusieurs environnements de test, ou de multiples configurations sur un exemple Magento. Si ceci est ce que vous avez besoin, s’il vous plaît contactez-nous pour discuter des plans de soutien avant de les acheter.

Si vous avez plusieurs domaines fonctionnant sur une instance Magento, nous fournir le nom de domaine que vous testez avec le premier – la clé de série sera ensuite travailler pour les autres domaines aussi.

Mises à jour gratuites sont prévues pour la libération de 1.x Magento pour 2 Magento rejets importants ou d’un an à partir de la date d’achat, selon la première éventualité. Par exemple si vous achetez pour Magento CE1.7 nous fournirons des mises à niveau pour CE1.9 jusqu’à. Notre objectif est d’avoir le soutien prêt pour de nouvelles versions de Magento dans le mois de la libération. Magento 2 ne sont pas couverts dans cette mise à niveau, si nous allons offrir un rabais important.

Nous aimerions offrir aux clients un soutien infini, mais ce réaliste est tout simplement pas viable pour nous de faire en tant que société. Magento changent constamment leur produit et en tant que tels, nous devons continuer à investir dans le changement de nos extensions à travailler avec leurs versions ultérieures. Nous ajoutons également de nouvelles fonctionnalités, des améliorations qui peuvent entraîner à l’appui étant nécessaires lors de la mise. Nous espérons que nos clients puissent comprendre notre position ici. Si vous mettez à niveau et avez utilisé peu de soutien alors s’il vous plaît nous contacter via WebShopApps.com et nous verrons à vous donner un rabais.

0 votes

Extension Licensing

One extension license is limited to one live and two test Magento instances, and support for one configuration. We cannot support multiple test environments, or multiple configurations on one Magento instance. If this is what you require, please contact us to discuss support packages prior to purchase.

If you have multiple domains running on one Magento instance, supply us with the domain name you are testing with first – the serial key will then work for the other domains as well.

Free upgrades are provided for the Magento 1.x release for 2 significant Magento releases OR one year from date of purchase, whichever is sooner. E.g. if you buy for Magento CE1.7 we will provide upgrades for upto CE1.9.  We aim to have support ready for new Magento versions within one month of release. Magento 2 is not covered in this upgrade, though we will offer a significant discount.

We would like to offer customers infinite support, but realistically this is just not viable for us to do as a company. Magento are constantly changing their product and as such we have to continue to invest in changing our extensions to work with their later versions. We also add in new features, enhancements which can result in support being required when upgrading. We hope our customers can understand our position here. If you are upgrading and have used little support then please contact us via WebShopApps.com and we will look at giving you a discount.

0 votes