OneStepCheckout (OSC) Problèmes connus

Lors de l’utilisation OneStepCheckout.com (et autres extensions) avec WebShopApps il peut y avoir des occasions quand vous voyez des problèmes autour de l’expédition qui sont liés à l’extension de la caisse par opposition à l’extension WebShopApps lui-même.

Ci-dessous, nous présentons quelques-unes des questions que nous avons vus.

Frais d’expédition étant présentés dans la caisse quand aucune adresse indiquée

Ceci est un problème assez fréquent des taux étant représenté avant l’adresse complète du client a été saisi. Cela peut alors conduire à des taux incorrects étant représentées à l’étape de la caisse du magasin.

Une façon de confirmer le problème est de désactiver l’extension OneStepCheckout de la stocker et utiliser le défaut Magento OnePageCheckout. Si les taux sont ensuite affichés comme vous le souhaitez, nous vous suggérons de discuter de la question avec les développeurs de l’extension de la caisse.

Être en mesure à la caisse avec aucun taux d’expédition

Ceci est toujours un problème avec votre poste de commande. La WSA extensions d’expédition ne contrôlent pas cela, ils ont juste répondu aux demandes de taux d’expédition

0 votes

Known OneStep Checkout (OSC) Issues

When using OneStepCheckout.com (and other extensions) with WebShopApps there may be occasions when you see problems around shipping that are related to the checkout extension as opposed to the WebShopApps extension itself.

Below we outline some of the issues we have seen.

Shipping Rates being shown in checkout when no Address Entered

This is quite a common issue of the rates being shown before the full address of the customer has been entered. This can then lead to the incorrect rates being shown at the checkout stage of the store.

A way to confirm the issue is to disable the OneStepCheckout extension from the store and use the default Magento OnePageCheckout. If the rates are then displayed as desired, we would suggest discussing the issue with the developers of the checkout extension.

Being able to Checkout with no Shipping Rates

This is always a problem with your checkout extension. The WSA shipping extensions do not control this, they just respond to requests for Shipping Rates

0 votes