Présentation des options de livraison pour UPS Extension

Introduction

Les options WebShopApps livraison pour l’extension UPS permet aux marchands d’offrir un envoi par UPS pour le ramassage à partir canadienne, américaine et européenne endroits UPS Access Point ™ lors de votre commande. UPS emplacements des points d’accès sont des lieux de vente au détail tels que les stations d’essence, des épiceries, dépanneurs, etc. qui va tenir solidement les colis expédiés via le programme UPS point d’accès pour le ramassage par les clients.

Les marchands peuvent attendre à voir les frais d’expédition réduits que vous serez l’expédition de votre colis à UPS commerciales emplacements des points d’accès à la place de lieux de résidence. Si vous souhaitez en savoir plus sur le programme visite UPS Access Point UPS.com® ou contactez votre représentant de l’ASI pour vous inscrire.

Caractéristiques

  • Offrez ramassage à des endroits UPS Point d’accès partout aux États-Unis, au Canada et en Europe comme une option d’expédition dans Magento
  • Cartes en option sur commande, confirmation de commande électronique et détails de la commande Afficher la page succursales The UPS points d’accès.
  • Configurer une distance maximale pour les emplacements UPS Access Point
  • Configurer le nombre d’emplacements indiqué dans la caisse
  • Exclure les types d’entreprises spécifiques (c.-à vos concurrents potentiels)
  • Ajouter les frais de manutention sur mesure par commande ou par emballage
  • Imprimer UPS® étiquettes d’expédition pour vos colis UPS Access Point
  • Obtenir des informations de suivi pour vous et votre client pour les colis expédiés à des endroits UPS Access Point

Configuration

Avant de configurer cette extension, vous aurez besoin de travailler avec votre représentant UPS pour permettre au programme UPS point d’accès sur votre compte d’expéditeur UPS. S’il vous plaît contacter votre représentant UPS pour plus de détails.

Une fois que vous avez confirmé que vous avez accès au programme UPS point d’accès, vous devrez vous inscrire votre extension avec UPS pour permettre l’accès aux API UPS utilisés dans cette extension. Suivez les instructions dans notre
UPS Account Registration l’article de le faire.

Une fois que vous avez accès au programme UPS Access Point et êtes inscrit accès à l’API via notre demande d’enregistrement de compte UPS, visitez leDelivery Options for UPS Configuration article pour plus d’informations sur les options de configuration.

Notes Extension

Afin de récupérer les taux ou d’imprimer des étiquettes pour l’expédition à des endroits UPS Access Point, le programme UPS Point d’accès devra être activé sur votre compte expéditeur UPS. S’il vous plaît contacter votre représentant UPS pour plus de détails.

Le programme UPS Access Point pris en charge par cette extension est disponible uniquement pour les commerçants au Canada, Etats-Unis, Royaume-Uni, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, France, Allemagne et Espagne.

UPS®, the UPS Shield trademark, the UPS Access Point™ et la couleur Brown sont des marques de United Parcel Service of America, Inc. Tous droits réservés.

0 votes

Overview of Delivery Options for UPS Extension


The WebShopApps Delivery Options for UPS extension allows merchants to offer shipment via UPS® for pickup from Canadian, American and European UPS Access Point™ locations during checkout. UPS Access Point locations are retail locations such as gas stations, grocery stores, convenience stores, etc. that will securely hold packages shipped via the UPS Access Point program for pickup by customers.

Merchants can expect to see reduced shipping charges as you’ll be shipping your packages to commercial UPS Access Point locations instead of residential locations. If you’d like to learn more about the UPS Access Point program visit UPS.com® or contact your UPS representative to sign up.


  • Offer pickup at UPS Access Point locations throughout The United States, Canada and Europe as a shipping option in Magento
  • Optional maps on checkout, order confirmation email, and order details page showing UPS Access Point locations.
  • Configure a maximum distance for UPS Access Point locations
  • Configure the number of locations shown in checkout
  • Exclude specific business types (i.e. your potential competitors)
  • Add custom handling charges per order or per package
  • Print UPS® shipping labels for your UPS Access Point packages
  • Get tracking information for you and your customer for packages shipped to UPS Access Point locations


Before configuring this extension you will need to work with your UPS representative to enable the UPS Access Point program on your UPS shipper account. Please contact your UPS representative for details.

Once you’ve confirmed that you have access to the UPS Access Point program, you’ll need to register your extension with UPS to allow access to the UPS APIs used in this extension. Follow the instructions in our UPS Account Registration article to do so.

Once you have access to the UPS Access Point program and have registered for API access via our UPS account registration application, visit the Delivery Options for UPS Configuration article for information on configuration options.

Extension Notes

In order to retrieve rates or print labels for shipping to UPS Access Point locations, the UPS Access Point program will need to be enabled on your UPS shipper account. Please contact your UPS representative for details.

The UPS Access Point program supported by this extension is available only to merchants in Canada, USA, United Kingdom, Netherlands, Belgium, Luxembourg, France, Germany and Spain.

UPS®, the UPS Shield trademark, the UPS Access Point™ and the Color Brown are trademarks of United Parcel Service of America, Inc. All Rights Reserved.

0 votes