Compte UPS inscription

Pour utiliser cette extension, vous devez enregistrer vos informations d’identification via UPS. Ces informations d’identification sont utilisées pour authentifier la communication pour les systèmes UPS pour obtenir des informations comme les taux, UPS Access Point ™ endroits, et de générer des étiquettes.

1. Connectez-vous à panneau d’administration

D’abord vous connecter dans votre panneau d’admin de Magento, cliquez sur « Système » & gt; « Configuration » dans le menu de navigation. Ensuite, cliquez sur «Inscription UPS » sous l’onglet WebShopApps. Il est situé dans la page de configuration sur le côté gauche de votre écran.

Screen Shot 2014-03-26 at 1.10.26 PM

 

2. Choisissez inscrire pour accéder UPS

Sous le panneau d’enregistrement UPS cliquez sur le lien « Inscrivez-vous à UPS accès ». Vous serez redirigé vers le formulaire d’inscription qui permettra de recueillir des informations auprès de vous pour générer vos UPS pouvoirs.

Screen Shot 2014-03-26 at 1.12.06 PM

3. Remplissez le formulaire d’inscription

Le formulaire d’inscription se compose de 3 étapes: Le contrat de licence, de l’information à la clientèle, et de l’information de compte. Lorsque vous arrivez d’abord à la page d’inscription, vous êtes présenté avec deux options. La première option indique que vous avez déjà un compte 6 chiffres expédition UPS et que vous pouvez procéder à l’enregistrement. Si la deuxième option applique à vous, vous devez enregistrer un compte Livraison UPS avant de poursuivre.

UPS Registration Screen One

a.) Accord de licence

Dans cette étape de l’accord de licence UPS est affiché. Vous devez faire défiler complètement à travers l’accord avant de pouvoir continuer.

UPS Registration Step 2

b.) Infos client

Ensuite, vous devez remplir vos informations de contact. Cette information doit correspondre à l’information de contact de votre compte UPS. Il peut être utile de vérifier contre une facture récente d’assurer que l’information que vous entrer correspondra à vos informations de compte UPS.

UPS Registration - Step 3

c.) Information sur le compte

Dans la dernière étape, vous devez vous fournir les informations de compte. Si votre compte UPS n’a pas été facturée en 90 jours (US et Canada) ou 45 jours (tous les autres pays), vous pouvez soumettre le formulaire sans fournir d’informations facture. Toutefois, si vous avez été facturé dans cette période, vous devez saisir les informations facture.

Note: If you enter invalid invoice data 3 times, your account will be locked.

UPS Registration - Step 4

4. Inscription complète, copier votre ID de la transaction

Après avoir réussi à compléter l’inscription vous êtes donné un ID de transaction. Immédiatement copier cet ID. Vous devez utiliser cet ID dans les 24 heures dans votre panneau d’administration pour ajouter vos informations d’identification. Après 24 heures expire cette transaction.

UPS Registration - Step 5

5. Ajouter pouvoirs UPS nouvellement créé pour panneau d’administration

Retournez à votre panneau d’administration en vertu de l’enregistrement UPS et collez votre ID de transaction dans le champ prévu. Puis cliquez sur « Récupérer pouvoirs UPS ». Vous serez averti que les pouvoirs ont été importés avec succès.

Screen Shot 2014-03-26 at 1.39.44 PM

Cliquez sur « Save Config» et vos informations d’identification sont ajoutées au système.

Après avoir terminé cette étape, vous aurez besoin de configurer Delivery Options for UPS extension.

UPS®, the UPS Shield trademark, the UPS Access Point™ et la couleur Brown sont des marques de United Parcel Service of America, Inc. Tous droits réservés.

0 votes

UPS Account Registration

In order to use this extension you must register your credentials through UPS®.  These credentials are used to authenticate communication to the UPS systems for getting information like rates, UPS Access Point™ locations, and generating labels.

1. Log In To Admin Panel

First log into your Magento admin panel, click “System”>”Configuration” in the navigation menu. Then, click on “UPS Registration” under the WebShopApps tab.  This is located in the configuration page on the left side of your screen.

Screen Shot 2014-03-26 at 1.10.26 PM

 

2. Choose Register for UPS Access

Under the UPS Registration panel click the “Register for UPS Access” link.  You will be redirected to the registration form that will collect information from you to generate your UPS credentials.

Screen Shot 2014-03-26 at 1.12.06 PM

3. Fill Out Registration Form

The registration form consists of 3 steps:  The license agreement, customer information, and account information.  When you first arrive at the registration page you are presented with two options.  The first option indicates that you already have a 6 digit UPS Shipping Account and that you can proceed with the registration.  If the second option applies to you, you must register a UPS Shipping Account before proceeding.

UPS Registration Screen One

a.) License Agreement

In this step the UPS license agreement is shown.  You must scroll completely through the agreement before you can proceed.

UPS Registration Step 2

b.) Customer Info

Next, you must fill out your contact information.  This information must match your UPS account’s contact information. It may be useful to verify it against a recent invoice to ensure that the information you’re entering will match your UPS account information.

UPS Registration - Step 3

c.) Account Information

In the last step you must provide you account information.  If your UPS account has not been invoiced in 90 days (US and Canada) or 45 days (all other countries) you can submit the form without providing invoice information.  However, if you have been invoiced in that period you must enter the invoice information.

Note: If you enter invalid invoice data 3 times, your account will be locked.

UPS Registration - Step 4

4. Registration Complete, Copy Your Transaction ID

After you successfully complete the registration you are given a transaction ID.  Immediately copy this ID.  You must use this ID within 24 hours in your admin panel to add your credentials.  After 24 hours this transaction expires.

UPS Registration - Step 5

5. Add Newly Created UPS Credentials to Admin Panel

Go back to your admin panel under the UPS Registration and paste your transaction ID into the field provided.  Then click “Retrieve UPS Credentials”.  You will be notified that the credentials were successfully imported.

Screen Shot 2014-03-26 at 1.39.44 PM

Click “Save Config” and your credentials are added to the system.

After completing this step, you’ll need to configure the Delivery Options for UPS extension.

UPS®, the UPS Shield trademark, the UPS Access Point™ and the Color Brown are trademarks of United Parcel Service of America, Inc. All Rights Reserved.

0 votes